Resto-Expo 2018: « Une édition à marquer d’une pierre blanche »

Resto-Expo 2018 a été une édition inoubliable. Avec plus de visiteurs, plus d’exposants et plus d’ambiance, 2018 a été un millésime d’exception. Il ne sera pas simple de faire encore mieux en 2019, pour la 25e édition.
Heureusement, les organisateurs aiment les défs diffciles. « Nous voulons bien entendu sortir le grand jeu pour cette édition jubilaire, dit l’organisateur Koen Vercauteren. Même si nous n’avons pas ménagé nos efforts pour l’édition de cette année. Je dois avant tout remercier tous nos clients et nos exposants pour le magnifque résultat. Nous avons accueilli 15 % de visiteurs en plus et avons battu un nouveau record avec 132 exposants. »

Fait remarquable, l’augmentation du nombre de visiteurs de cette édition a été bien répartie sur les trois jours. « Nous avons également observé que bon nombre de gens arrivent plus tard dans l’après-midi avant de faire la fête jusqu’aux petites heures, poursuit Koen. Nous avons aussi reçu des commentaires très élogieux sur notre ‘food lane’. Une dizaine d’exposants s’y étaient installées avec de beaux food trucks et ont multiplié ainsi les possibilités de déguster des spécialités. »

Il est toujours possible de faire mieux. C’est valable également pour l’organisation d’un salon. « Nous voulons bien sûr nous dépasser chaque année, dit Koen. Les mois qui viennent, nous allons donc écouter attentivement les suggestions des clients et des exposants. Pour ma part, j’entrevois déjà un grand déf dans notre patio culinaire. Cette année, il était plus large et plus grand, avec un espace important réservé au show cooking. Pour 2019, nous devons faire en sorte que nos clients en soient mieux informés et en proftent pleinement. Mais en fait, notre salon n’est pas notre plus grand déf de l’année. Pour tous les grossistes, le principal déf reste de positionner encore mieux Resto-Frit/RestoCulinair dans le paysage de l’horeca. »

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