RESTO-EXPO 2019

Voici l'annonce au format PDF.

Rien n’a été changé à la formule à succès bien connue. Autrement dit : faire de bonnes affaires, apprendre, découvrir, savourer et faire la fête.

« L’intérêt chez les exposants reste grand, dit l’organisateur, Koen Vercauteren.Cette année, nous misons tous sur encore plus d’expériences et de découvertes. »

L’année dernière, nous avons testé pour la première fois une grande cuisine centrale où des démonstrations avaient lieu tout au long de la journée. « Comme avec chaque innovation, il a fallu un temps pour s’adapter, dit Koen. Mais les premières réactions ont été positives. Les démos sont intéressantes et pertinentes, tant pour les clients du segment snacks que pour les autres clients horeca. Les établissements vendant des snacks sont de plus en plus nombreux à élargir leur gamme et l’horeca est toujours à la recherche d’innovations et de manières à garder la maîtrise du budget alimentaire. »

VALEUR AJOUTÉE

« Dans cette cuisine centrale, nous voulons offrir encore plus cette année, poursuit Koen. Nous étudions également une collaboration entre les différents exposants afn de concocter des concepts ou des plats intéressants avec les produits des uns et des autres. En termes branchés, nous appelons cela le ‘Food pairing’. De la sorte, nous voulons offrir réellement de l’inspiration et une valeur ajoutée aux visiteurs qui veulent plus que simplement rendre visite à leurs exposants habituels. »

BONNES SENSATIONS

Que les choses soient claires, il n’y a aucun problème à cet égard. « Bien sûr que non, insiste Koen. Resto-Expo doit être un événement offrant de bonnes sensations à chaque visiteur. Pour certains clients, ce qui prime, c’est une visite à leurs fournisseurs habituels pour l’une ou l’autre discussion ou pour découvrir des nouveautés. D’autres visiteurs viennent surtout pour le programme de la soirée. Eux non plus nous n’allons pas les décevoir. »

AMBIANCE

Ce ne sera donc pas l’ambiance qui manquera à Resto-Expo. « La food lane et ses nombreux food trucks ont reçu de très nombreux éloges l’année dernière, ajoute Koen. Nous allons faire encore mieux cette année. Avec notre patio culinaire et sa cuisine de démonstration, cela procure quand même une expérience totalement différente.

Et de l’expérience, il y en aura également sur notre place centrale. Avec une happy hour, cette fois pas avec du gin-tonic, mais avec un nouveau produit. Et puis, inutile de rappeler que nous organisons une très belle fête le soir. »

INSCRIPTIONS

L’invitation à Resto-Expo parviendra en principe dans votre boîte aux lettres fin février, début mars. Une inscription en ligne vous épargnera de longues minutes d’attente à l’entrée. 25e édition de Resto-Expo : à ne pas manquer !

INFO PRATIQUE RESTO-EXPO 2019

Flanders Expo Gand
Halle 8
1 - 2 - 3 avril 2019
À partir de 11h30

UNIQUEMENT SUR INVITATION

CLIQUEZ ICI POUR LE RAPPORT ATMOSPHERE ET LES PHOTOS DE RESTO-EXPO 2018